Machine à glace professionnelle occasion

Vous êtes à la recherche de matériel de qualité et d’occasion, votre machine a glace professionnelle occasion, c’est moins cher c’est sûr du moins c’est ce que l’on croit.

Comme vous le savez la loi sur les réfrigérants a changé, depuis janvier 2020 le r404a est interdit dans les machines neuves (pensez à le dire aux vendeurs de machines chinoises lol), ben c normal tu ne peux pas être spécialiste de la machine à glace et du produit à la mode…

Je plaisante… Quoique… J’ai vu des vendeurs de machines a glace avec du r22 mdr c interdit depuis 2004 env.

Bon c’est pas de ça que je voulais vous parler, je voulais vous dire que le réfrigérant a changé et la loi avec du coup, big problème…

Si vous avez une machine avec un mini fuite, la fuite qui dure 2 mois, ben vous ne pouvez plus faire recharger la machine, vous devez la faire réparer avant, oui je sais mais le problème c’est que les pièces des machines a glace Made in Italie, ben c’est cher, cher comment ?

Cher!! Cher!!! Comme la machine, alors du coup lorsque tu as payé ta machine 20 000 € et que pour la réparer, la pièce vaut 3000/4000 € ça fait cher, du coup tu vas t’en débarrasser, tu la fais recharger la dernière des dernières, et tu vas la vendre oui, t tranquille pour 2 ou 3 mois

et qui c’est qui va acheter une machine d’occasion qui a presque jamais servi ?

Pour le prix d’une machine a glace professionnelle occasion Made in Italie

Tu peux te payer une machine à glace professionnelle MADE IN FRANCE.

Pour plus de renseignements 04 71 50 47 40 ou utilisez le formulaire de contact.